Les + des Campuls

Titouan, l’artiste qui campulse ! 

Lauréat régional du tremplin étudiant Musiques de R.U. 2017, Titouan, beatboxer rapper multi-instrumentiste aux projets polymorphes, jouera sur scène avec son projet mêlant musique et danse où le jazz se teinte de couleurs africaines, balkaniques et orientales sur fond de hip-hop les 21, 22, 23 et 24 septembre. Il coordonnera également les interventions surprises dans le Tram d’une multitude d’artistes tout le long du festival.

Découvrez la prestation du duo au tremplin Musiques de R.U.

Un tram nommé Campulse !

Entrez dans le Tram Campulsations et laissez-vous surprendre par des happening artistiques de Dj Francis Feel Good d’Allez Les Filles ainsi que de musiciens, danseurs, improvisateurs, marionnettistes invités par Titouan … le Tram sera un lieu à part entière du festival. Levez la tête … et laissez tomber vos écouteurs !

 

Les midis électro

Les midis du festival, les salles labellisées SMAC (Salles de Musiques ACtuelles) de la métropole vous proposeront de découvrir leur programmation et leur artiste electro « coup de coeur » !

Lundi 25 sept. — Resto U’ le Cap’U : Flying Hobo (proposé par la Rock School Barbey)
Mardi 26 sept. — Resto U’ le Mascaret : Terre Neuve (proposé par le Krakatoa)
Mercredi 27 sept. — Resto U’ n°1 : Feldub (proposé par Rock et Chanson)
Jeudi 28 sept. — Cafétéria le Forum : Noke (proposé par le Rocher de Palmer)

Prix : GRATUIT

Poche voyageur du 25 sept. au 6 oct.

Mise à dispositions de livres au format poche dans le cadre d’une opération de book-crossing : les étudiants peuvent emprunter ces ouvrages et les redéposer dans un des deux points relais disponibles sur le campus

Lieu : Resto U’ n°3 + Village 6 – Avenue Camille Jullian – Gradignan
Prix : GRATUIT
Liane 10, ligne 58, | Arrêt Village 6 IUT